Visiter une fabrique de cigare en famille

San Diego est sans aucun doute la capitale mondiale du cigare. Ses nombreuses fabriques lui garantissent un rendement maximal. Chaque année, en février, le festival ProCigar s'y déroule. On y visite des fabriques de cigares et des champs de tabac appartenant à des opérateurs tels que General Cigar, Davidoff, Matasa, La Aurora. Vous pouvez tester les cigares et les acheter, ce sont les meilleurs.

Y a-t-il une fabrique de cigare à découvrir à Santiago ?

Il existe une fabrique et un magasin de cigares qui produit plus de 5 millions de cigares roulés à la main par an. Elle est située à Tamboril, juste à l'extérieur de Santiago, où se trouvent la plupart des fabriques de cigares de la République dominicaine. En activité depuis 2004, elle propose des cigares dominicains de taille moyenne. La Dominicana est un autre des types de cigares haut de gamme les plus populaires de la région de la République dominicaine qui a été fondé à Santiago en 1996. Poursuivant dans le top 25 mondial, avec une large sélection de cigares décorés, vous pouvez visiter cette installation luxueuse et magnifique juste à l'extérieur de San Diego. Des dalles de roulage à la salle de dépouillement, en passant par la salle de fermentation et la salle de vieillissement. Dégustez des cigares lors de votre visite et achetez-en quelques-uns sur place pour ramener vos préférés à la maison.

Qu'en est-il de l'opérateur de La Aurora ?

Établie à San Diego en 1903, la bien-aimée La Aurora est le premier producteur et exportateur américain de cigares de qualité supérieure. Ne manquez pas de faire une visite gratuite d'une heure de l'usine de Tamboril, dans la banlieue de Santiago, pour découvrir l'histoire de la famille fondatrice, les León, et vous plonger dans l'industrie. Vous pourrez explorer les étages où les cigares sont fabriqués tout en observant les techniques complexes de roulage à la main. En cours de route, vous pourrez apprendre à rouler, tenir et fumer votre cigare.

Comment se déroulent les visites de Cuba Tobacco à Miami ?

Lors de vos voyages à Miami, vous pouvez vous rendre à Cuban Tobacco Cigars, l'un des fabricants de cigares haut de gamme situé à Little Havana. Depuis plus de 100 ans, l'art de la fabrication de cigares est le mode de vie de la famille Bello. Les cigares étaient si populaires dans les années 1990 que la famille Bello est devenue le plus grand fabricant de cigares haut de gamme des États-Unis. Leur utilisation des produits du tabac leur a valu une reconnaissance mondiale. Ils ont gagné une place dans l'élite du cigare. La famille Bello, qui en est aujourd'hui à sa 5e génération, s'en tient aux anciennes normes de fabrication et les gens recherchent toujours ses produits de qualité.

Uvero Alto : une station balnéaire pleine de surprises
Où voir des animaux sauvages ?